Magasin de deco la passion de l'art et de la déco

Sur notre site suivez l'actualité, les news et les tendances liées à la décoration (architecture, décoration d'intérieur, déco du jardin, design, art de vivre...) et à l'art en général et sous toutes ses formes !

Les nouveautés en matière de déco

Cette nouvelle année marque la confirmation de certaines tendances en matière de déco. Le style industriel n’est pas prêt à se faire oublier et le mélange du mobilier scandinave associé aux objets vintage subtilement régressifs font fureur.

le meuble scandinave séduit par son côté rétro

Le vintage va avec tout !

Placés avec parcimonie un peu partout dans un appartement ou une maison, des objets vintage comme des porte-manteaux bistrots, des lampes Jieldé ou des sièges de théâtre (comme ceux proposés sur ce lien : https://www.produitinterieurbrut.com/industriel/fr/style-vintage) confèrent une atmosphère particulière à votre intérieur. Qu’ils soient associés à un style contemporain plus design ou à du mobilier industriel, ils savent trouver leur place et réveiller un sentiment de douce nostalgie. N’hésitez pas à vous rendre sur internet pour vous inspirer de ces nouvelles tendances et parcourez les pages de PIB qui propose des modèles de tables basses industrielles ou de style bohème très réussis.

Le style scandinave s’affirme

De plus en plus présent, le style mêlant le bois clair à des formes très épurées reste un incontournable du design contemporain. Les tissus aux formes géométriques habillent de plus en plus nos maisons, et les meubles bas (comme l’enfilade représentée ci-dessous) donnent un esprit moderne en mettent en valeur chaque objet sur lequel il sera posé.

l’enfilade scandinave met en valeur les objets

 

Auteur: admin

Partager cet article sur