Magasin de deco la passion de l'art et de la déco

Sur notre site suivez l'actualité, les news et les tendances liées à la décoration (architecture, décoration d'intérieur, déco du jardin, design, art de vivre...) et à l'art en général et sous toutes ses formes !

Baignoire douche spa : une combinaison simple

On peut citer 4 importants genres de douche. Entre autres, la douche classique ou plus communément appelé receveur hors-sol, ensuite la douche italienne ou receveur enterré, la cabine de couche et enfin le combiné baignoire douche spa.

Avec ce dernier, c’est-à-dire le combiné baignoire douche spa, faire un choix entre douche et baignoire n’est plus une obligation pour vous. Il est possible de réunir les deux éléments bain et douche en un seul. Le combiné bain et douche fait l’objet de 3 installations bien différentes

Une baignoire douche spa, le plus simplement possible

Avec un budget avoisinant les 150 euros, soit 50 euros pour le mitigeur, 50 euros pour le flexible et le pommeau et enfin 50 euros pour le pare-douche. Vous aurez la possibilité de modifier une baignoire standard en un système combiné de baignoire douche spa fonctionnel. Ainsi, il est possible d’affirmer que c’est cette alternative qui est la plus facile et la plus économique à réaliser.

baignoire douche spa

Combinaison baignoire douche spa

C’est une combinaison qui semble être beaucoup plus facile à adapter pour un spa. En effet, dans ce cas, le fond est bien plus aplati qu’avec une baignoire classique. Ce fond plat est un de ses principaux atouts, en effet, il est synonyme d’antidérapant dans la plupart des cas. Ce système garanti, une séance de baignoire douche spa en toute sécurité. Le prix de ce combiné baignoire douche sur le marché reste aux environs de 700 euros en moyenne gamme tandis qu’en haut de gamme, cela avoisine les 2500 euros. Il est à noter que le matériau de fabrication en acrylique ou acrylique renforcé y est pour beaucoup de choses dans cette différence de prix et ce, outre les fonctions d’hydromassage et de tablettes de rangement existant sur les modèles haut de gamme.

baignoire-douche-spa

Centre balnéo baignoire douche spa fait maison

Une douche qui fait balnéo, on peut en profiter autant à la maison que dans un centre spécialisé. Il faut juste débourser à peu près 3000 euros pour un tel plaisir. Il est à noté que c’est encore le prix pour la moyenne gamme. Il faudra compter 6000 ou 7000 euros pour un luxe optimum.

Auteur: Virginie

Passionnée d'art et de décoration, je m'intéresse aux dernières tendances et aime les faire partager.

Partager cet article sur